datasources

www.altova.com Imprimer cette rubrique Page précédente Un niveau supérieur Page suivante

Accueil >  Ligne de commande DiffDog Client >

datasources

La commande datasources recense toutes les sources de données définies dans le fichier de configuration de serveur sur l'appareil dans lequel DiffDog Server est installé. Pour plus d'informations concernant les sources de données, voir Configurer les sources de données.

 

Syntaxe

DiffDogCmdlClient datasources [options]

 

Sur Linux, utiliser des minuscules pour appeler le programme d'exécution. De plus, sur Linux et macOS, vous devrez éventuellement ajouter le préfixe "./" avant le nom de l'exécutable lorsque vous l'appelez depuis le répertoire actuel du shell de commande.

 

Cette commande peut aussi être appelée en utilisant l'alias list-datasources. Vous pouvez utiliser datasources et list-datasources de manière indépendante.

 

Options

Les options applicables à la commande datasources sont recensées ci-dessous.

 

--config, --c

Cette option spécifie le chemin vers un fichier de configuration client où les détails de connexion vers DiffDog Server sont définis.

 

Si vous ne définissez pas l'option --c, le programme d'exécution du Client de ligne de commande DiffDog tente de lire le fichier de configuration client depuis le même répertoire. S'il n'y a pas de fichier de configuration dans le même répertoire que le programme d'exécution, les valeurs par défaut sont décrites dans l'aide de la ligne de commande et cette documentation s'applique.

 

--port

Cette option spécifie le port sur lequel DiffDog Server écoute les requêtes. La configuration de cette option est pertinente si DiffDog Server est exécuté sur un port ou différent du port par défaut 29800. À la place de configurer cette option dans la ligne de commande, vous pouvez la définir dans le Fichier de Configuration client. Veuillez noter que, si vous définissez cette valeur au niveau de la ligne de commande, elle prend précédente sur celle définie dans le fichier de configuration.

 

--server

Cette option spécifie l'adresse du serveur sur lequel DiffDog Server écoute les requêtes. La configuration de cette option est pertinente si DiffDog Server est exécuté sur un autre serveur que localhost. À la place de configurer cette option dans la ligne de commande, vous pouvez la définir dans le Fichier de Configuration client. Veuillez noter que, si vous définissez cette valeur au niveau de la ligne de commande, elle prend précédente sur celle définie dans le fichier de configuration.

 


© 2019 Altova GmbH