aliases

www.altova.com Imprimer cette rubrique Page précédente Un niveau supérieur Page suivante

Accueil >  Ligne de commande DiffDog Client >

aliases

Si l'administrateur de serveur a limité l'accès aux chemins de serveur pour des raisons de sécurité, vous ne pourrez plus exécuter des comparaisons qui se réfèrent directement aux chemins de ficher de serveur, voir aussi Limiter l'accès aux chemins de serveur. Au lieu, vous devrez spécifier le nom d'un alias par le biais de l'option --alias.

 

Cette commande sort tous les alias définis du côté serveur. La sortie de cette commande dépend de la valeur de l'option hide-alias-paths dans le fichier de configuration de serveur. Si hide-alias-paths=false, la sortie affiche tous les alias ainsi que les chemins qu'ils référencent. Sinon, la commande retourne uniquement la liste des alias configurés.

 

Vous pouvez aussi appeler cette commande en saisissant list-aliases au lieu de aliases.

 

Syntaxe

DiffDogCmdlClient aliases

 

Sur Linux, utiliser des minuscules pour appeler le programme d'exécution. De plus, sur Linux et macOS, vous devrez éventuellement ajouter le préfixe "./" avant le nom de l'exécutable lorsque vous l'appelez depuis le répertoire actuel du shell de commande.

 

Options

--config, --c

Cette option spécifie le chemin vers un fichier de configuration client où les détails de connexion vers DiffDog Server sont définis.

 

Si vous ne définissez pas l'option --c, le programme d'exécution du Client de ligne de commande DiffDog tente de lire le fichier de configuration client depuis le même répertoire. S'il n'y a pas de fichier de configuration dans le même répertoire que le programme d'exécution, les valeurs par défaut sont décrites dans l'aide de la ligne de commande et cette documentation s'applique.

 

--port

Cette option spécifie le port sur lequel DiffDog Server écoute les requêtes. La configuration de cette option est pertinente si DiffDog Server est exécuté sur un port ou différent du port par défaut 29800. À la place de configurer cette option dans la ligne de commande, vous pouvez la définir dans le Fichier de Configuration client. Veuillez noter que, si vous définissez cette valeur au niveau de la ligne de commande, elle prend précédente sur celle définie dans le fichier de configuration.

 

--server

Cette option spécifie l'adresse du serveur sur lequel DiffDog Server écoute les requêtes. La configuration de cette option est pertinente si DiffDog Server est exécuté sur un autre serveur que localhost. À la place de configurer cette option dans la ligne de commande, vous pouvez la définir dans le Fichier de Configuration client. Veuillez noter que, si vous définissez cette valeur au niveau de la ligne de commande, elle prend précédente sur celle définie dans le fichier de configuration.

 


© 2019 Altova GmbH