Altova DiffDog Server 2023 

Si l'administrateur de serveur a limité l'accès aux chemins de serveur pour des raisons de sécurité, vous ne pourrez plus exécuter des comparaisons qui se réfèrent directement aux chemins de ficher de serveur, voir aussi Limiter l'accès aux chemins de serveur. Au lieu, vous devrez spécifier le nom d'un alias par le biais de l'option --alias.

 

Cette commande sort tous les alias définis du côté du serveur. La sortie de cette commande dépend de la valeur de l’option hide-alias-paths dans le fichier de configuration du serveur. Si hide-alias-paths=false, la sortie affiche tous les alias ensemble avec les chemins qu’ils référencent. Autrement, la commande retourne juste la liste des alias configurés.

 

Vous pouvez aussi appeler cette commande en saisissant list-alias à la place des alias.

 

Syntaxe

DiffDogCmdlClient alias [options]

 

Sur Linux, utiliser des minuscules pour appeler le programme d'exécution. De plus, sur Linux et macOS, vous devrez éventuellement ajouter le préfixe "./" avant le nom de l'exécutable lorsque vous l'appelez depuis le répertoire actuel du shell de commande.

 

Options

--config, --c

Cette option spécifie le chemin vers un fichier de configuration client où les détails de connexion vers le serveur DiffDog sont définis.

 

Si vous ne définissez pas l'option --c, le programme d'exécution du Client de ligne de commande DiffDog tente de lire le fichier de configuration client depuis le même répertoire. S'il n'y a pas de fichier de configuration dans le même répertoire que le programme d'exécution, les valeurs par défaut sont décrites dans l'aide de la ligne de commande et cette documentation s'applique.

 

--loglevel, --L

Définit le niveau de rapport pour les informations, avertissements et messages d'erreur. Valeurs valides :

 

none

Supprimer toutes les journalisations.

info

Rapporter des informations, avertissements et messages d'erreur.

warning

Rapporter des messages d'erreur et d'avertissements.

error

(Défaut) Rapporter uniquement des messages d'erreur.

 

--port

Cette option spécifie le port sur lequel DiffDog Server écoute les requêtes. La configuration de cette option est pertinente si DiffDog Server est exécuté sur un port ou différent du port par défaut 29800. À la place de configurer cette option dans la ligne de commande, vous pouvez la définir dans le Fichier de Configuration client. Veuillez noter que, si vous définissez cette valeur au niveau de la ligne de commande, elle prend précédente sur celle définie dans le fichier de configuration.

 

--server

Cette option spécifie l'adresse du serveur sur lequel DiffDog Server écoute les requêtes. La configuration de cette option est pertinente si DiffDog Server est exécuté sur un autre serveur que localhost. À la place de configurer cette option dans la ligne de commande, vous pouvez la définir dans le Fichier de Configuration client. Veuillez noter que, si vous définissez cette valeur au niveau de la ligne de commande, elle prend précédente sur celle définie dans le fichier de configuration.

 

© 2016-2022 Altova GmbH