Activer JavaScript pour consulter ce site.

Altova DiffDog 2021 Enterprise Edition

La Barre de statut, située en bas de la fenêtre d’application DiffDog, affiche les informations au niveau de l’application suivantes :

 

Une description des commandes de menu et des actions de d’icônes de barre d’outils ; affichée lorsque le curseur de la souris est placé sur la commande ou l’icône. Cette information se trouve du côté gauche dans la Barre de statut.

Position du curseur dans un document, en termes de numérotation des lignes et du nombre de caractères (coin inférieur droit)

Statut des touches Verr. Maj., Verr. Num. et Arrêt Défil. (coin inférieur droit)

Si vous utilisez la version 64-bit de DiffDog, cela est indiqué dans la barre de statut avec le suffixe (x64) après le nom de l’application. Il n’y a pas de suffixe pour la version 32-bit.

 

Vous pouvez activer et désactiver la Barre de statut en utilisant la commande Barre de statut dans Comparaison de fichiers, Comparaison de Schéma XML, Comparaison de répertoires, Comparaison de données de bases de données et Comparaison de Schéma de base de données.

 

Note :Ne pas confondre la Barre de statut d’Application décrite ici avec les Barres de statut de Comparaison de fichiers et de Comparaison de répertoires, qui se trouvent en bas des fenêtres de comparaison et contiennent des informations concernant cette comparaison. Les Barres de statut de la fenêtre de comparaison sont décrites dans la section DiffDog Interface.

© 2020 Altova GmbH