Contrôle de Source

www.altova.com Imprimer cette rubrique Page précédente Un niveau supérieur Page suivante

Accueil >  Guide d'utilisateur et référence > Commandes de menu  > Menu Outils > Options >

Contrôle de Source

La section Contrôle de source (capture d'écran ci-dessous) vous permet de spécifier le fournisseur de contrôle de source et les paramètres et l'ID de logon par défaut pour chaque fournisseur de contrôle de source.

ToolsOptionsSrcControl

 

Plugin Contrôle de source

Le plugin de contrôle de source actuel peut être sélectionné parmi les systèmes de contrôle de source installés. Ces systèmes sont listés dans la liste déroulante de la liste de choix. Une fois avoir sélectionné le contrôle de source requis, spécifier l'ID de login nécessaire dans le champ de saisie suivant. La touche Avancé ouvre un dialogue spécifique au plugin de contrôle de source sélectionné, dans lequel vous pouvez définir des paramètres pour ce plugin de contrôle de source. Ces paramètres sont différents pour les différents plugin de contrôle de source.

 

Préférences de l'utilisateur

Une gamme de préférences de l'utilisateur est disponible, y compris :

 

Les mises à jour de statut peuvent être exécutées en arrière-plan au bout d'un intervalle défini par l'utilisateur, ou bien, elles peuvent être éteintes complètement. Des bases de données de contrôle de source très volumineuses peuvent consommer des ressources de CPU et de réseau considérables. Le système peut néanmoins être accéléré en désactivant les mises à jour en arrière-plan du statut ou en augmentant les intervalles entre elles.
Lors de l'ouverture et de la fermeture de projets, les fichiers peuvent être automatiquement extraits ou archivés, respectivement.
L'affichage des dialogues Extraire et Archiver peut être suppressé.
La touche Réinitialiser est activée si vous avez coché/activé l'option Ne plus afficher dans un des dialogues. Cliquer sur la touche Réinitialiser pour réactiver l'invite Ne plus afficher.

 

Enregistrer et quitter

Une fois avoir effectué la configuration, cliquer sur OK pour terminer.

 


© 2019 Altova GmbH