Afficher Historique

www.altova.com Imprimer cette rubrique Page précédente Un niveau supérieur Page suivante

Accueil >  Guide d'utilisateur et référence > Commandes de menu  > Menu Projet > Contrôle de source >

Afficher Historique

La commande Afficher Historique active la fonction Afficher historique du système de contrôle de source actif. Elle affiche l'historique du fichier sélectionné dans la fenêtre Projet. Sélectionner le titre de projet pour afficher l'historique du fichier de projet. Sélectionner le titre de projet dont vous voulez afficher l'historique (fichier .spp). Vous pouvez consulter des informations concernant les versions précédentes d'un fichier et les différences ou d'extraire les versions précédentes d'un fichier.

 

La capture d'écran ci-dessous montre le dialogue Historique du système de contrôle de source Visual SourceSafe. Elle regroupe les différentes versions du fichier MyProject.spp.

 

 

SCCShowHistory

Ce dialogue propose plusieurs moyens de comparer et d'obtenir des versions spécifiques du fichier en question. Double-cliquer sur une entrée dans la liste pour ouvrir le dialogue Détails de l'historique pour ce fichier. Les touches du dialogue ont les fonctions suivantes :

 

Fermer : Ferme ce dialogue.
Afficher : Ouvre un autre dialogue dans lequel vous pouvez sélectionner le type d'affichage avec lequel vous souhaitez voir le fichier.
Détails : Ouvre un dialogue dans lequel vous pouvez voir les propriétés du fichier actif actuellement.
Obtenir : Vous permet d'extraire une des versions précédentes du fichier et de la placer dans le répertoire de travail.
Extraire : Vous permet d'extraire une version précédente du fichier.
Diff : Ouvre le dialogue options de différenciation pour une différenciation entre deux versions de fichier. Utiliser CTRL+Clic pour marquer les deux versions de fichier dans cette fenêtre, puis cliquez sur Diff pour consulter les différences entre eux.
Épingler : Épingle et détache une version du fichier, vous permettant de définir la version du fichier spécifique à utiliser lors de la différenciation de deux fichiers.
Annuler : Annule et retourne à la version choisie du fichier.
Rapport : Génère un rapport d'historique que vous pouvez envoyer à l'imprimante, au fichier ou au presse-papiers.
Aide : Ouvre l'aide en ligne du plugin du fournisseur du contrôle de source.

 


© 2019 Altova GmbH