Ouvrir depuis le Contrôle de source

www.altova.com Imprimer cette rubrique Page précédente Un niveau supérieur Page suivante

Accueil >  Guide d'utilisateur et référence > Commandes de menu  > Menu Projet > Contrôle de source >

Ouvrir depuis le Contrôle de source

La commande Ouvrir depuis le Contrôle de source crée un nouveau projet d'application depuis un projet se trouvant sous contrôle de source.

 

Créer le nouveau projet comme suit :

 

1.Selon le système de contrôle de source utilisé, il peut être nécessaire, avant de créer un nouveau projet depuis le contrôle de source, de vous assurer qu'aucun fichier n'est extrait provenant du projet.
2.Il n'est pas nécessaire d'ouvrir un projet dans l'application, mais il est possible de le faire.
3.Choisir la commande Projet | Contrôle de source | Ouvrir depuis le Contrôle de source.
4.Le système de contrôle de source actuellement configuré ouvrira sa vérification et les dialogues de connexion. Établissez la connexion à l'archivage que vous souhaitez, c'est à dire au dossier lié dans l'archivage qui correspond au dossier local.
5.Dans le dialogue qui s'ouvre (capture d'écran ci-dessous), chercher le dossier local dans lequel les contenus du dossier lié dans l'archivage (auquel vous venez de vous connecter) doivent être copiés. Dans la capture d'écran ci-dessous, le dossier lié est appelé MyProject et est représenté par le signe $ ; le dossier local est C:\M20130326.

SCCCreateFromSC

6.Cliquer sur OK. Les contenus du dossier lié (MyProject) seront copiés dans le dossier local C:\M20130326., et un dialogue s'ouvre pour vous inviter à choisir le fichier de projet (fichier .spp) qui doit être créé en tant que le nouveau projet.
7.Choisir le fichier .spp qui aura été copié dans le dossier local. Dans notre exemple, le fichier MyProject.spp situé dans le dossier C:\M20130326 . Un nouveau projet appelé MyProject sera créé dans l'application et sera affiché dans la fenêtre Projet. Les fichiers de projet se trouveront dans le dossier C:\M20130326.

 

Symboles de contrôle de source

Le tableau ci-dessous indique la signification des symboles apparaissant dans les icônes des fichiers et des dossiers de projet.

 

MSSharePtCheckedIn

Archivé. Disponible pour une extraction.

MSSharePtCheckedOutByOther

Extrait par un autre utilisateur. Non-disponible pour une extraction.

MSSharePtCheckedOut

Extrait localement. Peut être édité et archivé.

 


© 2019 Altova GmbH