Ajouter au Contrôle de source

www.altova.com Imprimer cette rubrique Page précédente Un niveau supérieur Page suivante

Accueil >  Guide d'utilisateur et référence > Commandes de menu  > Menu Projet > Contrôle de source >

Ajouter au Contrôle de source

Une fois qu'un projet a été ajouté au contrôle de source, vous pouvez ajouter des fichiers individuellement ou en groupe dans le contrôle de source. Choisir les fichiers dans la fenêtre Projet et cliquer sur la commande Projet | Contrôle de source | Ajouter au Contrôle de source. Pour sélectionner plusieurs fichiers, maintenez la touche Ctrl appuyée tout en cliquant sur les fichiers que vous souhaitez ajouter. Exécuter la commande sur un dossier de projet (vert) (voir capture d'écran ci-dessous) pour ajouter les fichiers dans le dossier et ses sous-dossiers au contrôle de source.

SrcProjectWin01

Lorsque des fichiers sont ajoutés au contrôle de source, la hiérarchie de dossier locale est copiée dans l'archivage (pas dans la hiérarchie de dossier de projet). Donc, si un fichier se trouve dans un sous-dossier à un niveau x du dossier local, le dossier parent du fichier et tous les dossiers ancêtres seront automatiquement créés dans l'archivage.

 

Lorsque le premier fichier est ajouté au contrôle de source, les liaisons correctes sont créées dans l'archivage et le fichier de projet (fichier .spp) est ajouté automatiquement. Pour plus de détails, voir la section Ajouter au Contrôle de source.

 

Symboles de contrôle de source

Le tableau ci-dessous indique la signification des symboles apparaissant dans les icônes des fichiers et des dossiers de projet.

 

MSSharePtCheckedIn

Archivé. Disponible pour une extraction.

MSSharePtCheckedOutByOther

Extrait par un autre utilisateur. Non-disponible pour une extraction.

MSSharePtCheckedOut

Extrait localement. Peut être édité et archivé.

 


© 2019 Altova GmbH