Activer JavaScript pour consulter ce site.

Altova Authentic 2020 Desktop

Commandes de menu  > Menu Fichier 

Enregistrer, Enregistrer sous, Enregistrer tout

Défiler Accueil Préc Haut Suivant Plus

Icônes et raccourcis

 

Commande

Icône

Raccourci

Enregistrer

ic_save

Ctrl+S

Enregistrer tout

ic_save_all


 

Enregistrer

La commande Enregistrer (Ctrl+S) enregistre le contenu du document actif sous le fichier à partir duquel il a été ouvert. Lors de l'enregistrement d'un document, la bonne formation du fichier est vérifiée automatiquement. Le fichier sera également validé automatiquement si cette option a été configurée dans la section Fichier du dialogue Options (Outils | Options). La déclaration XML est également vérifiée en termes de spécifications d'encodage, et cet encodage est appliqué au document lorsque le fichier est enregistré.

 

Enregistrer sous

La commande Enregistrer sous déclenche l'ouverture du dialogue Windows "Enregistrer sous" que vous connaissez bien, dans lequel vous pouvez saisir le nom et l'emplacement du fichier actif que vous souhaitez enregistrer sous un nom. Les mêmes vérifications que pour la commande Enregistrer sont effectuées.

 

Enregistrer tout

La commande Enregistrer tout enregistre toutes les modifications qui ont été réalisées sur tout document ouvert. La commande est utile si vous éditez plusieurs documents simultanément. Si un document n'a pas été enregistré auparavant (par exemple après avoir été créé), le dialogue "Enregistrer sous" se présentera pour ce document.

 

 

 

© 2020 Altova GmbH