Modifier les données de la base de données

www.altova.com Imprimer cette rubrique Page précédente Un niveau supérieur Page suivante

Accueil >  Guide d'utilisateur et référence > Commandes de menu  > Menu Authentic  >

Modifier les données de la base de données

La commande Authentic | Modifier les données de la base de données... vous permet d'ouvrir un affichage éditable d'une base de données (BD) dans Authentic View. Toutes les informations concernant la connexion à la BD et comment afficher la BD et accepter les changements de la BD dans Authentic View sont contenues dans une StyleVision Power Stylesheet. La StyleVision Power Stylesheet est basée sur BD et vous pouvez l'ouvrir avec la commande Modifier les données de la base de données.... Cela vous permet d'établir une connexion à la BD et d'afficher les données BD (par une lentille XML) dans Authentic View.

 

Cliquer sur la commande Modifier les données de la base de données... pour ouvrir le dialogue Modifier les données de la base de données.

 

UR_edit_db_data

Chercher le fichier SPS requis et le sélectionner. Il se connecte à la BD et ouvre un affichage éditable de la BD dans Authentic View. Le design du mode BD affiché dans Authentic View est contenu dans la StyleVision Power Stylesheet.

 

Note : Si, avec la commande Modifier les données de la base de données... vous tentez d'ouvrir une StyleVision Power Stylesheet qui n'est pas basée sur une BD ou d'ouvrir une StyleVision Power Stylesheet sur base de BD qui a été créée dans une version de StyleVision précédente à la release StyleVision 2005, vous obtiendrez un message d'erreur.

 

Note : les StyleVision Power Stylesheet sont créées avec Altova StyleVision.

 


© 2019 Altova GmbH