Modifier le contrôle de source

www.altova.com Imprimer cette rubrique Page précédente Un niveau supérieur Page suivante

Accueil >  Guide d'utilisateur et référence > Contrôle de code source  > Travailler avec le contrôle de source >

Modifier le contrôle de source

Les paramètres du contrôle de source peuvent être modifiés avec deux commandes dans le menu Projet | Contrôle de source :

 

Gestionnaire de Contrôle de source, qui ouvre l'application du système de contrôle de source et vous permet de configurer les bases de données et les liaisons.
Modifier Contrôle de source, qui permet d'ouvrir le dialogue Modifier le contrôle de source, dans lequel vous pouvez modifier le système de contrôle de source utilisé par l'application Altova et la liaison actuelle. Ce dialogue est décrit ci-dessous.

 

La liaison actuelle est ce que le projet d'application actif utilisera pour se connecter à la base de données du contrôle de source. La liaison actuelle est correcte lorsque le fichier de projet d'application (fichier .spp) se trouve dans le dossier local et que le dossier lié dans l'archivage se trouve à l'endroit où les fichiers de ce projet sont stockés. Généralement, le dossier lié et sa sous--structure correspondra au dossier du poste de travail local et à sa sous-structure.

 

Dans le dialogue Modifier le Contrôle de source (capture d'écran ci-dessous), vous pouvez modifier le système de contrôle de source (Fournisseur SCC), le dossier local (Chemin local), et la liaison d'archivage (Nom de serveur et Liaison de serveur).

 

Ce n'est qu'après avoir défait la liaison actuelle que les paramètres peuvent être changés. Défaire la liaison actuelle avec la touche Annuler. Tous les paramètres sont maintenant éditables.

 

SCCChangeSC

 

Modifier les paramètres de contrôle de source comme suit :

 

1.Utiliser la touche Chercher pour parcourir le dossier local et la touche Sélectionner pour choisir parmi les systèmes de contrôle de source installés.
2.Ensuite, vous pourrez lier le dossier local à une base de donnée d'archivage. Cliquer sur la touche Lier. Le dialogue de connexion de votre système de contrôle de source s'affiche.
3.Si vous avez saisi une ID de connexion, cela sera transféré au système de contrôle de source ; sinon, vous devrez saisir vos détails d'enregistrement dans le dialogue de connexion.
4.Choisir la base de données dans l'archivage que vous souhaitez lier à ce dossier local. Ce paramètre peut être réparti sur plusieurs dialogues.
5.Une fois que le paramètre a été créé, cliquer sur OK dans le dialogue Modification du Contrôle de source.

© 2019 Altova GmbH