Contrôle de source avec Git

www.altova.com Imprimer cette rubrique Page précédente Un niveau supérieur Page suivante

Accueil >  Guide d'utilisateur et référence > Contrôle de code source  >

Contrôle de source avec Git

La prise en charge de Git en tant que système de contrôle de source dans Authentic Desktop est disponible par le biais d'un plugin tiers appelé plugin GIT SCC (http://www.pushok.com/software/git.html).

 

Au moment de la rédaction de cette documentation, le plugin GIT SCC est disponible pour une utilisation expérimentale. L'enregistrement avec le éditeur du plugin est exigée pour pouvoir utiliser le plugin.

 

Le plugin GIT SCC vous permet de travailler avec un archivage Git avec les commandes disponibles dans le menu Projet | Contrôle de source de Authentic Desktop. Veuillez noter que les commandes dans le menu Projet | Contrôle de source de Authentic Desktop sont fournies par Microsoft Source Control Plug-in API (MSSCCI API), qui aborde une philosophie de design différente de Git. C'est ainsi que le plugin fait office d'intermédiaire entre des fonctions de type "Visual Source Safe" et des fonctions Git. D'un côté, cela signifie qu'une commande comme Obtenir la dernière version peut ne pas être applicable avec Git. D'un autre côté, il existe des nouvelles actions spécifiques à Git, qui sont disponibles dans le dialogue "Gestionnaire de Contrôle de source" fourni par le plugin (sous le menu Projet | Contrôle de source | Gestionnaire du Contrôle de source de Authentic Desktop).

dlg_pushok_git_commands

Le dialogue Gestionnaire de Contrôle de source

Les autres commandes que vous utiliserez fréquemment sont disponibles directement dans le menu Projet | Contrôle de source.

 

Les sections suivantes décrivent la configuration initiale du plugin, et le flux de travail de base :

 

Activer le Contrôle de source avec le plugin Git SCC
Ajouter un projet au Contrôle de source avec Git
Cloner un projet depuis le Contrôle de source avec Git

© 2019 Altova GmbH