Différences avec la Version standalone

www.altova.com Imprimer cette rubrique Page précédente Un niveau supérieur Page suivante

Accueil >  Guide d'utilisateur et référence > Authentic Desktop dans Visual Studio >

Différences avec la Version standalone

Cette section recense les points de différence entre les versions de Visual Studio et les versions autonomes de Authentic Desktop.

 

Assistants à la saisie (Fenêtres Tool (Outils) dans Visual Studio)

Les assistants à la saisie d'Authentic Desktop sont disponibles en tant que fenêtres Tool dans Visual Studio. Veuillez noter les points suivants. (Pour une description des assistants à la saisie et de la GUI Authentic Desktop, voir la section, Introduction.)

 

Vous pouvez glisser des fenêtres d'assistants à la saisie à n'importe quel endroit de l'environnement de développement.
Cliquer avec la touche de droite sur un onglet d'assistant à la saisie pour personnaliser encore plus votre interface. Les options de configuration de l'assistant à la saisie sont les suivantes : ancrable, dissimuler, flottant, et auto-dissimuler.

 

Commandes Authentic Desktop en tant que commandes Visual Studio

Certaines commandes Authentic Desktop sont présentes en tant que commandes Visual Studio dans la GUI Visual Studio. Il s'agit de :

 

Annuler, réinitialiser : ces commandes Visual Studio touchent toutes les actions dans l'environnement de développement Visual Studio.
Projets : les projets Authentic Desktop sont gérés en tant que projets Visual Studio.
Personnaliser les barres d'outils, personnaliser les commandes : les onglets Barres d'outils et Commandes contenues dans le dialogue Personnaliser (Outils | Personnaliser) contiennent les commandes Visual Studio et les commandes Authentic Desktop.
Modes : dans le menu Mode, la commande Authentic Desktop contient des options pour activer les fenêtres de l'assistant de saisie et les autres barres latérales, et pour activer et désactiver certains guides d'édition.
Authentic Desktop Aide : ce menu Authentic Desktop apparaît en tant qu'un sous-menu dans le menu Aide de Visual Studio.

 

Notes supplémentaires

Veuillez trouver ci-dessous quelques notes et astuces supplémentaires :

 

Pour éditer un fichier XML avec le plugin Authentic, choisir la commande File | Open. Ensuite, dans le dialogue Open file, choisir l'option Open With pour choisir le plugin Authentic.

 


© 2019 Altova GmbH