Guide d'utilisateur et référence

www.altova.com Imprimer cette rubrique Page précédente Un niveau supérieur Page suivante

Accueil > 

Guide d'utilisateur et référence

Ce manuel de l'utilisateur contient un tutoriel et une explication des différentes fonctions Authentic View pour un démarrage rapide. Il contient aussi une section de référence très complète qui décrit les fonctions de l'interface. Il est composé des sections suivantes :

 

Une introduction qui décrit la GUI et l'environnement Authentic Desktop.
Un tutoriel pour vous lancer directement avec Authentic Desktop.
Une description du Mode Authentic, qui est un mode WYSIWYG d'un document XML. Authentic View permet aux utilisateurs d'écrire et d'éditer des documents XML comme s'il s'agissait de documents de texte simple ou de formulaires interactifs. Les balises XML ne sont pas visibles pour les utilisateurs, leur permettant ainsi de se concentrer entièrement sur le contenu des documents. Authentic View est le mode principal d'Authentic Desktop.
Une description de Mode Navigateur, dans lequel le document XML est transformé immédiatement et présenté dans une fenêtre de navigateur.
Une explication de la fonction des Ressources globales d'Altova qui permettent de passer rapidement d'une ressource à une autre.
Explications des utilisations multiples d'Authentic Desktop dans Visual Studio et Eclipse.
Une Référence de l'utilisateur qui contient une description de toutes les fenêtres et des commandes de menu disponibles dans Authentic Desktop.

 

 

Les chemins de fichier pour Windows 7, Windows 8 et Windows 10

Les chemins de fichier indiqués dans cette documentation ne sont pas identiques pour tous les systèmes d'exploitation. Veuillez noter les correspondances suivantes :

 

Fichier (Mes) documents : Situé par défaut dans les emplacements suivants. Les fichiers d'exemple sont situés dans un sous-dossier de ce dossier.

 

Windows 7/8/10

C:\Users\<username>\Documents

 

Fichier d'application : Le fichier d'application est le dossier dans lequel se trouve votre application Altova. Le chemin vers le dossier d'application est le suivant par défaut.

 

Windows 7/8/10

C:\Program Files\Altova\

Version 32 bits sur SE 64 bits

C:\Program Files (x86)\Altova\

 

Note :Authentic Desktop est aussi pris en charge sur Windows Server 2008 R2 SP1 avec mise à jour de la plateforme ou plus récent.

 


© 2019 Altova GmbH