Register Altova Desktop Products

www.altova.com Imprimer cette rubrique Page précédente Un niveau supérieur Page suivante

Accueil >  Altova LicenseServer > Enregistrer et désenregistrer des produits >

Register Altova Desktop Products

Pour enregistrer un produit de bureau Altova avec un Altova LicenseServer, procéder comme suit :

 

1.Sélectionner la commande de menu Help | Software Activation pour vous rendre dans le dialogue d'Activation de logiciel. Vous pouvez activer votre logiciel soit (i) par le biais d'Altova LicenseServer, soit (ii) en saisissant les détails du code-clé de votre produit. Dans cette documentation, nous nous limitons à la description de la licence par le biais d'Altova LicenseServer.
2.Pour licencer votre produit Altova par le biais de LicenseServer, cliquer sur Utiliser Altova LicenseServer (situé en bas du dialogue; voir capture d'écran)

LSDesktopActivationViaALS

3.Le dialogue passe maintenant au mode d'activation de LicenseServer (capture d'écran ci-dessous). Dans la liste de choix Altova LicenseServer, sélectionner un LicenseServer depuis la liste déroulante. Veuillez noter que l'auto-découverte de License Servers fonctionne au moyen d'une diffusion envoyés sur le LAN. Étant donné que ces diffusions sont limitées à un sous-réseau, License Server doit se trouver sur le même sous-réseau que l'appareil client pour que l'auto-découverte puisse fonctionner. Si celle-ci ne fonctionne pas, saisir le nom du serveur.

ALSRegisterDesktopProd

Une fois que la connexion vers le LicenseServer sélectionné a été effectuée, le produit est immédiatement enregistré avec le LicenseServer sélectionné, et, dans l'onglet Client Management, le produit est affiché dans la liste de produit de l'appareil de ce client.

 

Désenregistrer un produit de bureau

Afin de désenregistrer un produit de bureau, rendez-vous sur l'onglet Client Management du LicenseServer et, dans le panneau Product licensing situé à droite, cliquez sur le bouton Unregister Product du produit en question.

 


© 2019 Altova GmbH