Paramètres divers

www.altova.com Imprimer cette rubrique Page précédente Un niveau supérieur Page suivante

Accueil >  Altova LicenseServer > Référence de la page de Configuration > Paramètres >

Paramètres divers

Le volet Paramètres divers (capture d'écran ci-dessous) fournit des fonctions supplémentaires qui peuvent être utile. Cliquer sur Save après modification d'un de ces paramètres.

 

LSGUISettingsMisc

 

Show hints for receiving and deploying evaluation licenses (Montrer des indices de réception et de déploiement des licences d'évaluation)

Cocher cette case (voir capture d'écran ci-dessus) pour afficher en haut de la page de configuration de brèves instructions concernant comment évaluer et déployer les licences d'évaluation.

 

Send a warning email if contact with a running product is lost (Envoyer un e-mail d'avertissement si un produit en cours d'exécution est perdu)

Un message d'avertissement est envoyé depuis l'adresse From (De) à l'adresse To (À) si une connexion avec un produit mis sous licence en cours d'exécution est perdue.

 

L'option Send a warning email active/désactive l'envoi des e-mails à chaque fois que des contacts entre LicenseServer et un produit mis sous licence (exécuté sur un appareil client) ont expiré. Cela peut se produire lorsque la période entre deux événements de connexion depuis le client dépasse un certain intervalle prédéfini qui ne peut pas être modifié. (Veuillez noter que le contact est toujours initié par le client.) Par exemple, dans le cas des clients de produits de bureau, cet intervalle prédéfini est d'une minute. Si le client n'établit pas de contact avec le server pour plus d'une minute après son dernier contact, la connexion expire et un e-mail d'alerte est envoyé. Si la connexion est rétablie et est suivie par un autre timeout, un autre e-mail d'alerte sera envoyé. En résultat, si votre réseau est sujet à des interruptions, il est possible qu'un grand nombre d'e-mails d'alerte seront envoyés. Dans ce cas, désactiver l'option Send a warning email. Veuillez noter que cette option est liée uniquement à des contacts entre LicenseServer et un client. Elle n'est pas liée à la connexion existant entre LicenseServer et Master LicenseServer sous altova.com. Donc, même si l'option est coupée, les alertes d'e-mail concernant une perte de connexion avec Master LicenseServer seront tout de même envoyées.

 


© 2019 Altova GmbH