Altova XMLSpy 2023 Enterprise Edition

Perspectives de débogeur de XMLSpy

Accueil Préc Haut Suivant

Il existe deux débogueurs dans l'édition Enterprise de XMLSpy (XSLT/XQuery et SOAP), et un débogueur dans l'édition Professional de XMLSpy (XSLT/XQuery). Les perspectives pour ces débogueurs sont disponibles dans Eclipse conformément à l'édition XMLSpy actuellement installée.

 

Pour changer de perspective de débogueur, sélectionner la commande Window | Open Perspective | Other. Dans le dialogue qui s'affiche (capture d'écran ci-dessous), choisir le débogueur (par ex., Debug XSLT/XQ), et cliquer sur OK.

EclipseOpenPerspectivesDebug

La fenêtre vide du document actif présentera maintenant la perspective du débogueur sélectionné. Voici comment l'utilisateur passe d'une perspective à une autre avec le menu. Pour accéder à une perspective plus rapidement depuis une autre perspective, la perspective requise peut être recensée dans le sous-menu Open Perspective au-dessus de l'item Other ; Ce paramètre se trouve dans le dialogue de personnalisation .

 

Pour une description de l'utilisation des débogueurs, consulter les sections respectives dans cette documentation : XSLT et XQuery, et WSDL et SOAP.

 

© 2016-2022 Altova GmbH

Please enable JavaScript to view this site.

Altova XMLSpy 2020 Enterprise Edition

XMLSpy in Eclipse

XMLSpy's Debugger Perspectives

Scroll Home Prev Top Next More

There are two debuggers in the Enterprise edition of XMLSpy (XSLT/XQuery and SOAP), and one debugger in the Professional edition of XMLSpy (XSLT/XQuery). Perspectives for these debuggers are available in Eclipse according to the XMLSpy edition that is currently installed.

 

To switch to a debugger perspective, select the command Window | Open Perspective | Other. In the dialog that pops up (screenshot below), select the debugger (for example, Debug XSLT/XQ), and click OK.

EclipseOpenPerspectivesDebug

The empty window or the active document will now have the perspective of the selected debugger. This is how the user switches the perspective via the menu. To access a perspective faster from another perspective, the required perspective can be listed in the Open Perspective submenu, above the Other item; this setting is in the customization dialog.

 

For a description of how to use the debuggers, see the respective sections in this documentation: XSLT and XQuery, and WSDL and SOAP.

 

© 2019 Altova GmbH