Activer JavaScript pour consulter ce site.

Altova XMLSpy 2020 Enterprise Edition

Commandes de menu  > Menu XML

Valider XML sur serveur (performance élevée)

Défiler Accueil Préc Haut Suivant Plus

icValidateOnServer        Ctrl+F8

La commande XML | Valider sur le serveur (performance élevée) (Ctrl+F8) valide le document XML actif en utilisant le serveur RaptorXML actuellement actif et sa configuration active. La commande effectue immédiatement la validation et affiche les résultats dans la Fenêtre Messages.

 

Note :La performance dépend du nombre de cœurs de processeur PC utilisés par le Serveur RaptorXML pour la validation : plus de nombre est élevé, plus le traitement sera rapide.

 

Si vous avez défini plusieurs configurations sur plusieurs serveurs, vous pouvez sélectionner un serveur et une de ses configurations en tant que la configuration active. Celle-ci sera utilisée pour les validations suivantes. En plaçant le curseur sur la commande Outils | Serveurs Raptor et Configurations (capture d'écran ci-dessous), un sous-menu apparaît qui contient tous les serveurs ajoutés, avec la configuration de chacun d'entre eux. Sélectionner la configuration de serveur que vous souhaitez pour rendre la configuration active. Dans la capture d'écran ci-dessous, la configuration xbrl du serveur nommé Raptor-01 a été sélectionnée en tant que la configuration active (indiquée par la flèche verte).

inc-RXSSelectServerConfig

Note :Vous pouvez aussi sélectionner la configuration active dans le menu déroulant de l'icône Valider sur serveur _icValidateOnServer. Ce menu dispose aussi d'une commande pour valider EDGAR sur le serveur actif.

 

La commande Valider XML sur le serveur (performance élevée) (Ctrl+F8) est aussi disponible dans l'assistant à la saisie Projet. Cliquer avec la touche de droite sur le projet, sur un dossier ou un fichier et choisir Valider XML sur le serveur pour valider les données XML ou XBRL dans l'objet sélectionné.

 

Note:La validation Raptor est disponible dans le Mode Texte, le Mode Grille et le Mode XBRL.

 

© 2020 Altova GmbH

Please enable JavaScript to view this site.

Altova XMLSpy 2020 Enterprise Edition

Menu Commands > XML Menu

Validate XML on Server (high-performance)

Scroll Home Prev Top Next More

icValidateOnServer        Ctrl+F8

 

The XML | Validate on Server (high-performance)  (Ctrl+F8) command validates the active XML document on the currently active RaptorXML Server using the active configuration. The command immediately carries out the validation and displays the results in the Messages window.

 

Note:The actual performance depends on the number of PC processor cores used by RaptorXML Server for the validation: The higher the number of cores used, the faster will be the processing.

 

If you have defined multiple configurations on multiple servers, you can select a server and one of its configurations as the active configuration. The active configuration will be used for subsequent validations. On placing the cursor over the Tools | Raptor Servers and Configurations command (see screenshot below), a submenu appears that contains all the added servers, together with the configuration of each. Select the server configuration you want to make the active configuration. In the screenshot below, the xbrl configuration of the server named Raptor-01 has been selected as the active configuration (indicated by the green arrow).

inc-RXSSelectServerConfig

Note:You can also select the active configuration in the dropdown menu of the Validate on Server icon _icValidateOnServer. This menu also has a command to validate EDGAR on the active server.

 

The Validate XML on Server (high-performance) (Ctrl+F8) command is also available in the Project entry helper. Right-click the project, a folder, or a file, and select Validate XML on Server to validate XML or XBRL data in the selected object.

 

Note:Raptor validation is available in Text View, Grid View, and XBRL View.

 

© 2019 Altova GmbH