Fenêtre Info

www.altova.com Imprimer cette rubrique Page précédente Un niveau supérieur Page suivante

Accueil >  Manuel de l'utilisateur et référence > Interface et environnement > L'Interface graphique utilisateur (GUI) >

Fenêtre Info

La Fenêtre Info (capture d'écran ci-dessous) montre des informations concernant l'élément ou l'attribut sur lequel le curseur se trouve actuellement. L'information est disponible dans la Fenêtre Info dans le Mode Texte, le Mode Grille, le Mode XBRL, et le Mode Authentic.

 

InfoWinOview

 

L'affichage de la Fenêtre Info peut être allumé ou éteint dans le menu Fenêtre.

 

Veuillez noter les points suivants :

 

Lorsqu'un document XSLT est actif, des informations et commandes supplémentaires relatives à XSLT sont disponibles dans l'onglet XSLT de la fenêtre Info. Vous trouverez dans la section XSLT et XQ | XSLT | XSL Outline une description pour apprendre comment lire les informations et utiliser les commandes dans l'onglet XSLT.
Lorsqu'un document de Schéma XML (.xsd file) est actif, les options pour activer la validation étendue sont disponibles dans l'onglet Schéma de la fenêtre Info. Vous trouverez la description du réglage de la validation étendue dans la section, Règles de Schéma.

 


© 2018 Altova GmbH

Info Window

www.altova.com Print this Topic Previous Page Up One Level Next page

Home >  User Guide and Reference > Interface and Environment > The Graphical User Interface (GUI) >

Info Window

The Info Window (screenshot below) shows information about the element or attribute in which the cursor is currently positioned. Information is available in the Info Window in Text View, Grid View,XBRL View, and Authentic View.

 

InfoWinOview

 

The display of the Info Window can be turned on and off in the Window menu.

 

Note the following points:

 

When an XSLT document is active, additional XSLT-specific information and commands are available in the XSLT tab of the Info window. How to read the information and use the commands in the XSLT tab is explained in the section XSLT and XQ | XSLT | XSL Outline.
When an XML Schema document (.xsd file) is active, options for enabling extended validation are available in the Schema tab of the Info window. How to set up extended validation is described in the section, Schema Rules.

 


© 2019 Altova GmbH