LicenseServer

www.altova.com Agrandir/Réduire tout Imprimer cette rubrique Page précédente Un niveau supérieur Page suivante

Accueil >  Référence Web UI > Paramètres >

LicenseServer

Cliquer pour agrandir/réduireLicenseServer

MobileTogether Server doit être enregistré auprès d'un Altova LicenseServer sur votre réseau. Les paramètres LicenseServer spécifient la machine LicenseServer à laquelle se connecter et vous permet d'inscrire MobileTogether Server avec LicenseServer. Voir la section Configurer MobileTogether Server pour plus d'informations concernant l'obtention de la licence. Si vous modifiez des paramètres, cliquer sur Enregistrer (en bas de l'onglet) pour que le paramètre modifié puisse prendre effet.

MTSSetLicServer

Pour chercher des LicenseServers sur votre réseau, cliquer sur le bouton Chercher. Les LicenseServers détectés sont regroupés dans la liste déroulante de la liste de choix. À partir de cette liste, choisir le LicenseServer auquel vous souhaitez vous connecter.
Pour saisir une adresse de serveur, cliquer sur le bouton Adresse et saisir l'adresse du serveur.

 

Une fois que le LicenseServer a été trouvé, Enregistrement avec LicenseServer est activé. Cliquer sur le bouton pour enregistrer MobileTogether Server auprès de LicenseServer. Cliquer sur Acquérir la licence pour vous rendre sur le LicenseServer et attribuer une licence à MobileTogether Server.

 

 


© 2019 Altova GmbH

LicenseServer

www.altova.com Print this Topic Previous Page Up One Level Next page

Home >  Web UI Reference > Settings >

LicenseServer

MobileTogether Server must be registered with an Altova LicenseServer on your network. The LicenseServer settings specify the LicenseServer machine to connect to, and enables you to register MobileTogether Server with LicenseServer. See the section, Setting Up MobileTogether Server for information about licensing. If you modify any setting, click Save (at the bottom of the tab) for the modified setting to take effect.

MTSSetLicServer

To search for LicenseServers on your network, click the Search button. The detected LicenseServers are listed in the dropdown list of the combo box. From this list, select the LicenseServer that you wish to connect to.
To enter a server address, click the Address button, and enter the server address.

 

When the LicenseServer is found, Register with LicenseServer becomes enabled. Click the button to register MobileTogether Server with LicenseServer. Click Acquire License to go to LicenseServer and assign a license to MobileTogether Server.

 


© 2019 Altova GmbH