Activer JavaScript pour consulter ce site.

Altova MobileTogether Designer

Commandes de menu > Projet

Liste des utilisations de toutes les feuilles de style

Défiler Accueil Préc Haut Suivant Plus

Une feuille de style créée par l'utilisateur peut être appliquée aux instances de page, aux instances de table et aux instances de commande. Cette commande retourne une liste, dans le Volet Messages, de toutes les feuilles de style créées par les utilisateurs dans le projet ou l'endroit où chacun est utilisé (voir capture d'écran ci-dessous).

MTDStyleSheetAllUsages

La liste est classée par feuille de style. Sous chaque feuille de style, toutes les instances de page, de table et de commande utilisant cette feuille de style sont recensées. Cliquer sur un de ces items pour vous amener directement à la page, table ou commande respective.

 

Si une feuille de style d'est pas utilisée, cela sera rapporté (voir capture d'écran ci-dessus). Les feuilles de style non utilisées sont également rapportées par le biais de la commande Liste des fonctions, variables d'utilisateur, feuilles de style, groupes d'action non utilisées du menu Projet.

© 2019 Altova GmbH

Please enable JavaScript to view this site.

Altova MobileTogether Designer

Menu Commands > Project

List Usages of All Style Sheets

Scroll Home Prev Top Next More

A user-created style sheet can be applied to page instances, table instances, and control instances. This command returns a list, in the Messages Pane, of all the user-created style sheets in the project and where each is used (see screenshot below).

MTDStyleSheetAllUsages

The list is ordered by style sheet. Under each style sheet, all the page, table, and control instances are listed that use that style sheet. Clicking one of these items takes you directly to the respective page, table, or control.

 

If a style sheet is not used, then this is reported (see screenshot above). Unused style sheets are also reported via  the List Unused Functions, User Variables, Style Sheets, Action Groups command of the Project menu.

 

© 2019 Altova GmbH