Localisation de FlowForce Server

www.altova.com Imprimer cette rubrique Page précédente Un niveau supérieur Page suivante

Accueil >  Configurer le Serveur >

Localisation de FlowForce Server

FlowForce Server est livré avec une prise en charge des langues suivantes : anglais, allemand, espagnol, français et japonais. Vous ne devrez donc pas créer de version localisée pour ces langues. Pour définir une de ces langues en tant que langue par défaut, utiliser la commande setdeflang de FlowForce Server.

 

 

Pour créer une version localisée de FlowForce Server :

1.Générer un fichier XML contenant les strings de ressource en utilisant la commande exportresourcestrings.
2.Traduire les strings de ressource dans la langue cible. Les strings de ressource sont le contenu des éléments <string> dans le fichier XML. Ne pas traduire les variables dans les accolades, comme par exemple {option} ou {product}.
3.Contactez l'assistance Altova  (https://www.altova.com/support) pour générer un fichier localisé DLL depuis votre fichier XML traduit.
4.Une fois avoir reçu votre fichier localisé DLL depuis l'assistance Altova, enregistrer le DLL dans le dossier <INSTALLATION FOLDER>\FlowForceServer2019\bin. Le nom de votre fichier DLL prendra la forme FlowForceServer2019_lc.dll. La partie _lc du nom contient le code de la langue. Par exemple, dans FlowForceServer2019_de.dll, la partie de est le code de langue pour l'allemand (Deutsch).
5.Exécuter la commande setdeflang pour configurer votre fichier DLL localisé en tant que l'appli FlowForce Server à utiliser. Utiliser le code de langue qui fait partie du nom de DLL en tant qu'argument de la commande setdeflang.

© 2019 Altova GmbH

Localizing FlowForce Server

www.altova.com Print this Topic Previous Page Up One Level Next page

Home >  Configuring the Server >

Localizing FlowForce Server

FlowForce Server is delivered with support for the following languages: English, French, German, Spanish, and Japanese. So you do not need to create a localized version of these languages. To set any of these languages as the default language, use FlowForce Server's setdeflang command.

 

 

To create a localized version of FlowForce Server:

1.Generate an XML file containing the resource strings by using the exportresourcestrings command.
2.Translate the resource strings into the target language. The resource strings are the contents of the <string> elements in the XML file. Do not translate variables in curly brackets, such as {option} or {product}.
3.Contact Altova Support (https://www.altova.com/support) to generate a localized DLL file from your translated XML file.
4.After you receive your localized DLL file from Altova Support, save the DLL in the <INSTALLATION FOLDER>\FlowForceServer2019\bin folder. Your DLL file will have a name of the form FlowForceServer2019_lc.dll. The _lc part of the name contains the language code. For example, in FlowForceServer2019_de.dll, the de part is the language code for German (Deutsch).
5.Run the setdeflang command to set your localized DLL file as the FlowForce Server app to use. Use the language code that is part of the DLL name as the argument of the setdeflang command.

© 2019 Altova GmbH