Enregistrer et désenregistrer des produits

www.altova.com Imprimer cette rubrique Page précédente Un niveau supérieur Page suivante

Accueil >  Licence > Altova LicenseServer >

Enregistrer et désenregistrer des produits

Avant de pouvoir attribuer une licence à un produit Altova, vous devez enregistrer le produit avec LicenseServer. L'enregistrement s'effectue à partir du produit Altova et le processus diffère selon le type de produit.

 

Produits de bureau : enregistrement via le dialogue d'activation de logiciel du produit.
Produits de serveur qui détiennent une UI Web : l'enregistrement de FlowForce Server et de MobileTogether Server s'effectue par le biais de l'onglet Setup de l'UI Web ou le CLI du produit.
Produits de serveur qui ne détiennent pas d'UI Web : l'enregistrement de DiffDog Server, MapForceServer, RaptorXML(+XBRL) Server et StyleVisionServer s'effectue par le biais du CLI de ces produits. Vous aurez besoin du nom du serveur ou de l'adresse IP sur la machine sur laquelle LicenseServer est installé afin de procéder à l'enregistrement.

 

Note :Lorsque vous enregistrez un produit avec LicenseServer, non seulement le produit est enregistré, mais l'appareil sur lequel le produit est installé et le User Principal Name (UPN) de l'utilisateur qui a enregistré le logiciel sont aussi enregistrés. Voir Types de licences Altova pour plus d'informations.

 

Cette section décrit comment enregistrer des produits de serveur Altova différents :

 

Enregistrer les produits de bureau Altova
Enregistrer DiffDog Server
Enregistrer FlowForce Server
Enregistrer MapForce Server
Enregistrer MobileTogether Server
Enregistrer RaptorXML(+XBRL) Server
Enregistrer StyleVision Server

 


© 2019 Altova GmbH

Register and Unregister Products

www.altova.com Print this Topic Previous Page Up One Level Next page

Home >  Licensing > Altova LicenseServer >

Register and Unregister Products

Before you can assign a license to an Altova product, you must register the product with LicenseServer. The registration is done from the Altova product, and the process differs according to the type of product.

 

Desktop products: Registration is via the the product's Software Activation dialog.
Server products that have Web UIs: Registration of FlowForce Server and MobileTogether Server is via the Web UI's Setup tab or the product's CLI.
Server products that have no Web UI: Registration of DiffDog Server, MapForceServer, RaptorXML(+XBRL) Server, and StyleVisionServer is via the CLI of these products. You will need the server name or IP Address of the machine on which LicenseServer is installed to carry out the registration.

 

Note:When you register a product with LicenseServer, not only is the product registered, but the machine on which the product is installed as well as the User Principal Name (UPN) of the user who registered the software is also registered. See Types of Altova Licenses for related information.

 

This section describes how to register different Altova products:

 

Register Altova Desktop Products
Register DiffDog Server
Register FlowForce Server
Register MapForce Server
Register MobileTogether Server
Register RaptorXML(+XBRL) Server
Register StyleVision Server

 


© 2019 Altova GmbH