Installer LicenseServer (Windows)

www.altova.com Agrandir/Réduire tout Imprimer cette rubrique Page précédente Un niveau supérieur Page suivante

Accueil >  Licence > Altova LicenseServer > Installer et lancer le LicenseServer (Windows) >

Installer LicenseServer (Windows)

Altova LicenseServer peut être installé sur les systèmes Windows de deux manières :

 

En tant qu'installation indépendante. Rendez-vous sur la page de téléchargement du site web Altova, téléchargez le pack d'installation et exécutez-le.
Dans le cadre d'une installation d'un produit de serveur* Altova. Si vous choisissez d'inclure LicenseServer dans l'installation de produit, le programme d'installation désinstallera automatiquement toute version précédente de LicenseServer qu'il détectera et installera la nouvelle version

 

* Les produits de serveur Altova sont : Altova DiffDog Server, Altova FlowForce Server, Altova MapForce Server, Altova MobileTogether Server, Altova RaptorXML(+XBRL) et Altova StyleVision Server.

 

Exigences du système

Cliquer pour agrandir/réduireWindows

Windows 7 SP1 avec mise à jour de la plateforme, Windows 8, Windows 10

 

Cliquer pour agrandir/réduireWindows Server

Windows Server 2008 R2 SP1 avec mise à jour de la plateforme ou plus récent

 

 

Compatibilité de version entre les produits LicenseServer et Altova

Les nouvelles versions des produits Altova peuvent uniquement être mises sous licence avec la version de LicenseServer la plus récente au moment de la publication du produit Altova. Néanmoins, les versions plus anciennes des produits Altova fonctionneront avec les versions plus récentes de LicenseServer.

 

Donc, si vous installez une nouvelle version d'un produit Altova et si votre version actuelle de LicenseServer n'est pas la plus récente, désinstallez cette version plus ancienne de LicenseServer et installez la toute dernière version disponible sur le site Altova. Toutes les informations d'inscription et concernant la licence contenues dans votre ancienne version de LicenseServer seront enregistrées au moment de la désinstallation sur une base de données sur votre machine et seront importées automatiquement dans la version de LicenseServer plus récente. Lorsque vous installez une version plus récente de LicenseServer, l'ancienne version sera désinstallée avant que la nouvelle version soit installée.

 

Le numéro de version du LicenseServer actuellement installé est indiqué au bas de la page de configuration de LicenseServer (tous les onglets).

Voir aussi: Mettre à jour LicenseServer

 


© 2019 Altova GmbH

Install LicenseServer (Windows)

www.altova.com Expand/Collapse All Print this Topic Previous Page Up One Level Next page

Home >  Licensing > Altova LicenseServer > Install and Start LicenseServer (Windows) >

Install LicenseServer (Windows)

Altova LicenseServer can be installed on Windows systems in one of two ways:

 

As an independent installation. Go to the Download page of the Altova website, download the installer package, and run the installation.
As part of an Altova server product* installation. If you opt to include LicenseServer in the product installation, then the installer will automatically de-install any previous version of LicenseServer it might detect and install the new version.

 

* Altova server products are: Altova DiffDog Server, Altova FlowForce Server, Altova MapForce Server, Altova MobileTogether Server, Altova RaptorXML(+XBRL), and Altova StyleVision Server.

 

System requirements

hmtoggle_arrow1Windows

Windows 7 SP1 with Platform Update, Windows 8, Windows 10

 

hmtoggle_arrow1Windows Server

Windows Server 2008 R2 SP1 with Platform Update or newer

 

 

Version compatibility between LicenseServer and Altova products

New versions of Altova products can only be licensed with the version of LicenseServer that is the latest at the time of the Altova product's release. However, older versions of Altova products will work with newer versions of LicenseServer.

 

Consequently, if you are installing a new version of an Altova product and if your current LicenseServer version is not the latest, then de-install the older LicenseServer version and install the latest version from the Altova website. All registration and licensing information held in your older version of LicenseServer will be saved at the time of de-installation to a database on your machine, and will be imported automatically into the newer version of LicenseServer.

 

If you choose to install a newer version of LicenseServer without de-installing your older version, then the older version will be de-installed automatically by the LicenseServer installer before the newer version is installed.

 

The version number of your LicenseServer is given at the bottom of all tabs of the LicenseServer configuration page.

 

Also see: Updating LicenseServer

 


© 2019 Altova GmbH