datasources

www.altova.com Imprimer cette rubrique Page précédente Un niveau supérieur Page suivante

Accueil >  Ligne de commande DiffDog Client >

datasources

La commande datasources recense toutes les sources de données définies dans le fichier de configuration de serveur sur l'appareil dans lequel DiffDog Server est installé. Pour plus d'informations concernant les sources de données, voir Configurer les sources de données.

 

Syntaxe

DiffDogCmdlClient datasources [options]

 

Sur Linux, utiliser des minuscules pour appeler le programme d'exécution. De plus, sur Linux et macOS, vous devrez éventuellement ajouter le préfixe "./" avant le nom de l'exécutable lorsque vous l'appelez depuis le répertoire actuel du shell de commande.

 

Cette commande peut aussi être appelée en utilisant l'alias list-datasources. Vous pouvez utiliser datasources et list-datasources de manière indépendante.

 

Options

Les options applicables à la commande datasources sont recensées ci-dessous.

 

--config, --c

Cette option spécifie le chemin vers un fichier de configuration client où les détails de connexion vers DiffDog Server sont définis.

 

Si vous ne définissez pas l'option --c, le programme d'exécution du Client de ligne de commande DiffDog tente de lire le fichier de configuration client depuis le même répertoire. S'il n'y a pas de fichier de configuration dans le même répertoire que le programme d'exécution, les valeurs par défaut sont décrites dans l'aide de la ligne de commande et cette documentation s'applique.

 

--port

Cette option spécifie le port sur lequel DiffDog Server écoute les requêtes. La configuration de cette option est pertinente si DiffDog Server est exécuté sur un port ou différent du port par défaut 29800. À la place de configurer cette option dans la ligne de commande, vous pouvez la définir dans le Fichier de Configuration client. Veuillez noter que, si vous définissez cette valeur au niveau de la ligne de commande, elle prend précédente sur celle définie dans le fichier de configuration.

 

--server

Cette option spécifie l'adresse du serveur sur lequel DiffDog Server écoute les requêtes. La configuration de cette option est pertinente si DiffDog Server est exécuté sur un autre serveur que localhost. À la place de configurer cette option dans la ligne de commande, vous pouvez la définir dans le Fichier de Configuration client. Veuillez noter que, si vous définissez cette valeur au niveau de la ligne de commande, elle prend précédente sur celle définie dans le fichier de configuration.

 


© 2019 Altova GmbH

datasources

www.altova.com Print this Topic Previous Page Up One Level Next page

Home >  DiffDog Client Command Line >

datasources

The datasources command lists all the data sources defined in the server configuration file on the machine where DiffDog Server is installed. For more information about data sources, see Setting up Data Sources.

 

Syntax

DiffDogCmdlClient datasources [options]

 

On Linux, use an all-lowercase to call the executable. In addition, on Linux and macOS, you might need to add the prefix "./" before the name of the executable when calling it from the current directory of the command shell.

 

This command can also be called using the list-datasources alias. You can use datasources and list-datasources interchangeably.

 

Options

The options applicable to the datasources command are listed below.

 

--config, --c

This option specifies the path to a client configuration file where the connection details to DiffDog Server are defined.

 

If you do not set the --c option, the DiffDog Command Line Client executable attempts to read the client configuration file from the same directory. If there is no configuration file in the same directory as the executable, the default values as described in the command line help and this documentation apply.

 

--port

This option specifies the port on which DiffDog Server listens for requests. Setting this option is meaningful if DiffDog Server runs on a port other than the default 29800. As an alternative to setting this option at the command line, you can set it in the Client Configuration File. Note that, if you set this value at the command line, it takes precedence over the one defined in the configuration file.

 

--server

This option specifies the server address on which DiffDog Server listens for requests. Setting this option is meaningful if DiffDog Server runs on a server other than the default localhost. As an alternative to setting this option at the command line, you can set it in the Client Configuration File. Note that, if you set this value at the command line, it takes precedence over the one defined in the configuration file.


© 2019 Altova GmbH