Activer JavaScript pour consulter ce site.

Altova Authentic 2020 Desktop

Commandes de menu  > Menu Fichier 

Enregistrer, Enregistrer sous, Enregistrer tout

Défiler Accueil Préc Haut Suivant Plus

Icônes et raccourcis

 

Commande

Icône

Raccourci

Enregistrer

ic_save

Ctrl+S

Enregistrer tout

ic_save_all


 

Enregistrer

La commande Enregistrer (Ctrl+S) enregistre le contenu du document actif sous le fichier à partir duquel il a été ouvert. Lors de l'enregistrement d'un document, la bonne formation du fichier est vérifiée automatiquement. Le fichier sera également validé automatiquement si cette option a été configurée dans la section Fichier du dialogue Options (Outils | Options). La déclaration XML est également vérifiée en termes de spécifications d'encodage, et cet encodage est appliqué au document lorsque le fichier est enregistré.

 

Enregistrer sous

La commande Enregistrer sous déclenche l'ouverture du dialogue Windows "Enregistrer sous" que vous connaissez bien, dans lequel vous pouvez saisir le nom et l'emplacement du fichier actif que vous souhaitez enregistrer sous un nom. Les mêmes vérifications que pour la commande Enregistrer sont effectuées.

 

Enregistrer tout

La commande Enregistrer tout enregistre toutes les modifications qui ont été réalisées sur tout document ouvert. La commande est utile si vous éditez plusieurs documents simultanément. Si un document n'a pas été enregistré auparavant (par exemple après avoir été créé), le dialogue "Enregistrer sous" se présentera pour ce document.

 

 

 

© 2020 Altova GmbH

Please enable JavaScript to view this site.

Altova Authentic 2020 Desktop

Icons and shortcuts

 

Command

Icon

Shortcut

Save

ic_save

Ctrl+S

Save All

ic_save_all


 

Save

The Save command (Ctrl+S) saves the contents of the active document to the file from which it has been opened. When saving a document, the file is automatically checked for well-formedness. The file will also be validated automatically if this option has been set in the File section of the Options dialog (Tools | Options). The XML declaration is also checked for the encoding specification, and this encoding is applied to the document when the file is saved.

 

Save As

The Save As command pops up the familiar Windows Save As dialog box, in which you enter the name and location of the file you wish to save the active file as. The same checks and validations occur as for the Save command.

 

Save All

The Save All command saves all modifications that have been made to any open documents. The command is useful if you edit multiple documents simultaneously. If a document has not been saved before (for example, after being newly created), the Save As dialog box is presented for that document.

 

 

 

© 2019 Altova GmbH