Altova MapForce : Prise en charge EDIFACT

Altova MapForce® 2016 prend en charge les formats de données EDI en tant que source et/ou cible de tout mappage, avec une prise en charge intégrée pour cinq des standards EDI les plus populaires utilisés actuellement UN/EDIFACT, ANSI X12, Health Level 7 (HL7), SAP IDoc et IATA PADIS.

MapForce offre une prise en charge intégrée pour la publication la plus récente d'EDIFACT. Les fichiers de configuration pour les messages supplémentaires couverts par le standard EDIFACT, y compris les versions précédentes recensées ci-dessous, peuvent être téléchargées sur les pages d'installation de la bibliothèque.

Les listes complètes des sets de transaction X12, les messages EDIFACT, les messages PADIS et les messages TRADACOMS pris en charge sont disponibles sur des pages séparées. MapForce prend également en charge SAP IDoc, qui nécessite les fichiers de configuration à fournir par l'utilisateur.

En savoir plus sur l'intégration des données EDI data avec MapForce.

Altova MapForce: EDIFACT Support

Altova MapForce® 2016 supports EDI data formats as the source and/or target of any mapping, with built-in support for five of the most popular EDI standards in use today UN/EDIFACT, ANSI X12, Health Level 7 (HL7), SAP IDoc, and IATA PADIS.

MapForce provides built-in support for the most current release of EDIFACT. Configuration files for the additional messages covered by the EDIFACT standard, including the previous versions listed below, can be downloaded on the library installer pages.

The full lists of X12 transaction sets, EDIFACT messages, PADIS messages, and TRADACOMS messages supported are available on separate pages. MapForce also supports SAP IDoc, which requires configuration files to be supplied by the user.

Learn more about EDI data integration with MapForce.